Nouveau pack v2 on tracks

Une nouvelle fois sorti du cerveau houblonné du patron et afin d’étoffer un peu l’offre avec un autre modèle toujours en bois, si possible simple et, on va dire, encore une fois durable, local et écologique. Bref, nous sommes sur le point de sortir un nouveau pack pour bière artisanale en bois.

En gros, 2 planches (cette fois de l’épicéa brut) avec des trous et un accessoire, pas de clou, ni vis, Nicole et des topettes; Soit du bois de chez nous et de la bière artisanale dans leur plus simple élément
Quelques photos seront publiées bientôt.

Wulli Woodpaker

Et voici le bar

Actif dans la construction de bar portatif depuis 2003 (si, si, le bon vieux bar portatif du Devil's de 3m date de cette année là), dorénavant une version plus raisonnable et surtout plus portative a vu le jour.

A voir en détail sous Spécialités  Spécialités-Bar

Pour ceux qui apprécient l’objet

Si le pak vous plaît et que vous envisager de ne pas le détruire, il est possible de ne pas le casser en sortant délicatement la topette tant désirée;

Pour cela, il suffit d’appuyer son pouce sur le pak et d’entourer la bouteille avec ses 4 doigts restants. En faisant légèrement tourner la bouteille, la sortie de celle-ci ne devrait pas casser le pak (bon ça reste du bois…).

Bienvenue sur Woodpak.ch!

Printemps 2017, un brico-brasseur amateur, ayant soif d’un emballage pour ses bières, plancha sur un concept de pa(c)k pour sa petite production. Les premiers essais furent laborieux avec notamment un premier jet portant les bières par la capsule. Vraiment, un premier jet…

Après plusieurs itérations, le premier pa(c)k de 6 est sorti de l’atelier durant l’été 2017.

La suite de l’aventure, la voilà. Après un peu d’organisation, Woodpak.ch vous propose dorénavant des paks (laissons tomber le « c ») artisanaux en bois pour créer des emballages originaux, écologiques, locaux et malgré tout pas trop vilain.

Bonne visite et au plaisir d’en boire une en dissertant sur un simple morceau de bois…

Cordialement.

Wulli Woodpaker